mardi 8 avril 2014

Retour

Après plus d'un an d'absence, je vais tenter de vraiment tenir ce blog à jour....
J'avoue que l'année a été très prise entre le travail, les enfants, la maison, pas toujours facile de prendre  le temps de venir.
Je suis en mode baleine pour la 3ème fois et j'ai cette envie de garder, de pouvoir revenir facilement sur les sensations perçues, l'évolution de mes loulous avec leurs manières et leurs tics..

Et voilà mon petit fonceur Camille et ma grande puce Ellyn.
A 3 et 6 ans, ils nous occupent bien avec leur caractère bien à eux.

Ellyn est sportive, coquette, adore les dessins animés et les livres, n'est pas très patiente et adore être la chef
Camille quant a lui est fonceur, câlin, adore faire du vélo et de la trottinette, c'est aussi un cascadeur.
Comment sera le dernier? Début de réponse en juillet. Car c'est un autre petit bonhomme qui va venir compléter la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire