mardi 8 avril 2014

La liste de mes envies

1. Profiter un maximum de ma famille
2. Apprendre à tricoter
3. Prendre du temps pour cuisiner maison
4. Profiter de notre jardin, le rendre encore plus beau
5. Passer des vacances en famille
6. Passer un week-end en amoureux
7. Préparer la chambre du bébé
8. Lui trouver un prénom (on sèche...)
9. Profiter aussi des amis et continuer à passer des bonnes soirées
10. Apprendre à faire de la couture, peinture, bricoler... Bref, faire des choses de mes 10 doigts
11. J'adorerai aller à New York et dans 2 ans, on fête nos 10 ans de mariage, ce serait une bonne occasion, non?
12. Prendre soin de moi
13. Continuer à lire (même si je mets 6 mois a lire un bouquin)
14. Finir notre chambre, que ça devienne un vrai cocon
15. Pareil pour les toilettes, mais sans être trop cocooning
16. Changer le salon/salle à manger
17. Après la grossesse, pouvoir à nouveau rentrer dans mes fringues
18. Aller au futuroscope
19. Tenir ce blog à jour
20. Faire plus de promenade en famille

Évidemment toutes ces envies n'ont pas de limitation dans le temps, ça pourra être fait demain, dans 6 mois, dans 2 ans...

Et vous, quelles envies avez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire